Rhinite Allergique

Tous les conseils pour soigner votre rhinite allergique

By

Allergies et sinus : Lutte contre la rhinite allergique

Un guide pour la meilleure des choses pour le nez bouché , de traitements de prescription à l’auto- soins.

Un adulte sur cinq aux États-Unis a des allergies nasales, ou la rhinite allergique . Pourtant, aussi courante qu’elle est , les experts disent que la rhinite allergique est sous-diagnostiquée , sous-traitée , et sous-estimée .

 » La rhinite allergique est une maladie banalisée », explique Jonathan A. Bernstein , MD , allergologue à l’Université de Cincinnati College of Medicine.  » De toute évidence , personne ne meurt de lui . Mais il provoque une énorme quantité de maladie et de souffrance  » .

Tout ce qui éternuements , la congestion et la misère les larmes aux yeux prend un péage . La rhinite allergique peut causer des journées de travail manquées , et il peut nuire à votre rendement à l’école ou au travail . Pour cette raison, la rhinite allergique coûte aux pays des milliards de dollars chaque année .

Allergies nasales peuvent également conduire à d’autres conditions telles que les problèmes de sinus . Mais ils n’ont pas à .

 » La rhinite allergique est un problème traitable », dit Bernstein ,  » et quand les gens se diagnostiqués et traités correctement, ils font très bien .  » Si vous avez été en boitant dans la vie avec des allergies nasales , il est temps de tirer le meilleur d’entre eux .

Allergies nasales et les problèmes de sinus

Les symptômes d’allergie sont assez malheureux sur leur propre . Mais de nombreuses personnes , la rhinite allergique peut provoquer – ou aggraver – autres complications ou des conditions .

Quel est le lien entre les allergies et les problèmes de sinus ?

Les sinus sont des poches creuses dans le crâne qui sont connectés aux voies nasales. Lorsque les allergies déclenchent l’enflure des muqueuses , le tissu enflammé peut bloquer les sinus . Les sinus peuvent pas s’écouler , le piégeage du mucus et de l’air intérieur. Cela conduit à la douleur et à la pression .

Prenez les symptômes d’allergie sérieusement

Malgré la misère des allergies et leurs complications , beaucoup de gens ne prennent pas les symptômes très au sérieux .

Ils ne se rendent pas compte de l’impact que leurs allergies ont sur leur vie, surtout lorsqu’il est ajouté au fil des années et des décennies, dit Leonard Bielory , MD , directeur de la division de l’allergie , de l’immunologie et de rhumatologie à New Jersey Medical School à Newark .

Ils s’habituent à la congestion , les problèmes chroniques de sinus , et respirer par la bouche . Ils s’habituent à des troubles du sommeil et de la fatigue . Après un certain temps , ils ne se souviennent tout simplement pas ce qu’était la vie avant allergies .

Lorsque les symptômes vont mal , ils font faire . Ils saisissent over-the- counter médicaments au hasard à la pharmacie . Ils font des suppositions à la cause de leurs allergies et timides tentatives pour contrôler leur exposition , mais jamais obtenir un diagnostic .

Ce n’est pas la voie à suivre à ce sujet , disent les experts. Compte tenu de l’impact que les allergies nasales peuvent avoir sur votre vie , vous avez vraiment besoin pour obtenir une évaluation médicale et un traitement approprié .

Traitements Rhinite allergique : Over-the -Counter médecine

Pour la rhinite allergique légère – ou symptômes qui frappent que quelques semaines par an – plus -the-counter médicaments peuvent être assez . Traitements de gré à gré pour la rhinite allergique comprennent :

Les antihistaminiques .

Ces médicaments agissent en bloquant l’histamine , une substance chimique qui provoque de nombreux symptômes d’allergie. Ils aident à soulager les démangeaisons et les éternuements . Les exemples incluent certirizine ( Zyrtec ) , la chlorphéniramine ( Ahist , Chlor-Trimeton ) , diphenhydramine (Benadryl , Genahist ) , la fexofénadine ( Allegra ) , et la loratadine ( Agistam , Alavert , Claritin ).